Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 18 novembre 2019

Robot sexy


Dans Life like, film de science fiction de Josh Janowicz,
Steven Strait interprète un robot très sexy.


Sinon,
nous
sommes
lundi.

2 commentaires:

Ludovic a dit…

Peu de commentaires parce que votre science et votre érudition nous laissent sans voix.
Je suis persuadé que vous êtes en train d'accumuler des articles de fond pour votre futur "dictionnaire amoureux de l'homosexualité masculine". La supériorité de votre ouvrage sur les autres de la même collection où ont brillé de grands auteurs est que le vôtre sera richement illustré.
Nous l'attendons tous.

Silvano a dit…

Concernant ma science et mon érudition, vous exagérez un tantinet, Ludovic ! Je vagabonde sur la toile où je glane des informations que je partage ici avec vous. Souvent, j'apprends aussi. Je reste curieux, c'est tout.
Je pense que ce commentaire concernait le billet sur Adolf Brand (?).