Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 21 mars 2020

'a y est, je suis caché !

"Tu as bien dit que si tu me trouvais... ?"
Connor Franta

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour silvano,comme nous passons tous nos journées confinés..je vous suggère une vidéo à diffuser sur votre blog.il s'agit du jeune danseur leo walk ,sur la chanson "Parce que" de Charles Aznavour et interprétée par Gainsbourg il danse pour les anges ...il est très beau ,il a la grâce et la vigueur de la jeunesse..A part ses quelques tatouages il devrait vous charmer. Prenez soin de vous.
Serge

Silvano a dit…

Merci pour la suggestion, Serge, je vais voir si je peux l'insérer prochainement. Bonne journée !

filidor a dit…

También yo odio los tatuajes, que mancillan los cuerpos de los bellos muchachos.

Silvano a dit…

Apparemment, filidor apprécie les tatouages autant que moi...
Mais cette vidéo est vraiment formidable.

Thibault a dit…

Je dénonce pas ceux qui voient que les images, et pas les blagues de Silvano.
Th. confiné

Alex H a dit…

Moi, j'ai lu la légende, Th. confiné !
;)