Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 8 avril 2020

Chanter pour lui


Ce soir, c'est mon premier concert avec la chorale. 
Je dois faire le meilleur effet et ne rien oublier… chemise rentrée, chaussettes relevées, cravate ni trop lâche ni trop serrée, veste ... 
Je sais qu'il ne me quittera pas des yeux.
C'est pour lui que je chanterai.
Ma voix survolera toute l'assistance pour aller se poser sur son cœur.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors ! Pas le moindre commentaire sur les chaussettes. On sent une baisse de forme !
JBBD

Silvano a dit…

Content que vous ayez apprécié ce court texte, JBBD.
Je ferai peut-être un billet sur le fétichisme, un de ces jours.

Thibault a dit…

J'adore la voix qui va jusqu'au coeur.

Silvano a dit…

Merci d'avoir lu, Thibault !

Anonyme a dit…

Rassurez-vous Silvano, j'avais lu le texte très émouvant mais difficile à commenter. Les chaussettes c'était pour faire diversion, encore que...
JBBD