Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 5 avril 2020

Erotissime


B  O  N    D  I  M  A  N  C  H   E   ! 

5 commentaires:

Roland a dit…

Bon dimanche.

Lludovic a dit…

Le chapeau est presque de trop mais quelle merveille !

Anonyme a dit…

Cet angelot me rappelle mon amoureux, amoureux que je n'ai pas vu depuis la mi-janvier.
De retour en France à la mi-janvier pour quatre semaines, deux de travail et deux de visites à la famille et aux amis, et sommé plusieurs fois d'y rester, puis de rester chez moi depuis, comment ne me languirais-je pas du jeune jeune homme que j'aime, et qui m'attend à Shanghai ?

GR

Silvano a dit…

GR : il doit être bien beau votre amoureux s'il ressemble à ce garçon ! Puissiez-vous le retrouver au plus tôt.

Anonyme a dit…

Il est bien beau, cher Silvano, et je suis bien heureux d'avoir rencontré pareil angelot ! Merci pour vos vœux, et je vous souhaite de retrouver au plus vite la liberté de battre campagne, et spécialement en Italie, hélas si meurtrie, et qui nous manque à tous !

GR