Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 14 juillet 2020

Bujur ! *


* Ça adoucirait beaucoup les civilités
si on se saluait en ce terme, non ?

J'ai eu un accident qui aurait pu être bien plus grave, et
je déménage au cours des deux prochains jours.
Je ne pourrais être d'aucun secours aux gros bras chargés de l'opération.
Je ne vous raconterai pas ma journée aux Urgences : c'est un cauchemar !
Je vais mieux : que ma lectrice et mon lecteur se rassurent.
J'évoque ceux qui lisent les phrases : tant d'autres ne verront que la photo de cet adorable joli môme.
Ce journal sera quelque peu succinct ces prochains jours.
Sans doute vais-je préparer quelques billets issus des archives.
Depuis 2007, il y a le choix.


23 commentaires:

Rénato a dit…

Soignez-vous bien Monsieur Silvano, on attends avec patience. Bon rétablissement Rénato

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano,

Tout d'abord bon rétablissement à vous ! Et bon courage pour votre déménagement ! Gardez le moral ...

Jonathan

Xersex a dit…

Buona guarigione!

Hersaint a dit…

Bon courage,Silvano!
Revenez nous vite,libéré de vos urgences!
Bonne fête nationale .
Etienne

Anonyme a dit…

Prenez soin de vous cher Silvano
La beauté a besoin de vous
A presto
F.

Anonyme a dit…

Rétablissez-vous vite Silvano, vos fidèles lectrices et lecteurs sont chaque jour, eux aussi, dans une certaine urgence de vous lire!
Yama Zek

mitiougri a dit…

Ne lâchez rien Silvano, nous vous pardonnons d'avance vos ré-éditions.
Joël

Anonyme a dit…

Bujur, Silvano !
Bon rétablissement, en espérant que l'on s'occupe bien de vous.
Pierre

Anonyme a dit…

Désolée de votre passage aux urgences, cher Silvano, lieu de rencontre de tant de souffrances, tant de peurs, d'angoisses, de solitudes...qui ne sont pas de la couleur de votre blog.
Heureuse de comprendre que pour vous, ça va mieux.
J'espère que votre déménagement vous emmène vers un lieu choisi et non subi, un lieu bienveillant et accueillant et apaisant.
Ah ! n'oubliez pas votre chat dans le déménagement...s'il y consent, bien sûr.
Votre lectrice :)

serge196 a dit…

Courage, cela aussi changera. Bon rétablissement.

Serge

Eric D a dit…

Prenez soin de vous Silvano

Anonyme a dit…

bon courage
patience et temps....

Anonyme a dit…

Prompt rétablissement,Silvano.
Un déménagement est toujours une corvée harassante. Alors,courage !
Ugo

Marc a dit…

Bon rétablissement cher Silvano, profitez du calme de l'été et si vos prochains billets sont issus de vos archives, sachez que j'adore les reprises.

Marc

Anonyme a dit…

A Bientot, faite vite a returner Dans ton blog
Catania

Anonyme a dit…

Bon rétablissement et prenez soin de vous, comme on dit en ville ! Alexis de Savoie.

minidok a dit…

Bonsoir Silvano
Je lis toujours tes petites ou longues phrases, même si mes yeux caressent aussi les images. J'ai donc eu un battement de cœur en découvrant que l'auteur de mes découvertes quasi quotidiennes avait dû s'arrêter aux urgences. Il y a meilleurs lieux à fréquenter...
Bon rétablissement en tout cas et attentions aux outils, aux meubles mal placés, aux fils électriques, etc. Pour retrouver la sérénité, un peu de Mozart devrait aider...
Dominique, fidèle et discret

Arrow a dit…

Bon rétablissement Silvano. Force et courage !
Le garçon et très beau.

FrançoisB92 a dit…

Bonsoir à Vous Silvano,
Je vous souhaite un prompt rétablissement et de nouveaux projets.
En espérant vous lire bientôt,
Chaleureusement,

Anonyme a dit…

Bon courage et bon rétablissement à vous, Silvano.
Bocca al lupo !

-Cornelis-

estèf a dit…

J'arrive après la bataille !
J'espère que vous allez bien
Pensées amicales

Silvano a dit…

En ce dimanche matin ensoleillé mais frisquet après les averses nocturnes, je vous remercie de tout mon cœur pour vos commentaires et courriels arrivés en nombre, auxquels je n'ai pus toujours répondre "subito". Je vais beaucoup mieux et retrouve mon optimisme naturel. Tout va bien !

Silvano a dit…

*"Je n'ai pu", œuf corse !