Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 21 juillet 2020

De retour demain *


Coquinous,
le "conchiglie"
ne sont pas seulement d'excellentes pâtes :
ce sont des coquilles, en langue italienne.

* Ceci est un tizeur (teaser).
Mille visiteurs quotidiens de moins
depuis l'annonce de mes déboires :
je soigne ma promo !
Cela dit, les meilleur(e)s sont venus
tous les jours, je le sais.

6 commentaires:

Xersex a dit…

Quasi tutti i giorni, almeno Xersex!

Xersex a dit…

mi dispiace che non pubblichi tutti i miei commenti.
che peccato!

Silvano a dit…

Xersex :Mi dispiace che manchi di pazienza. Non sono davanti al mio computer tutt'il giorno, e non mi riprendo completamente.

Anonyme a dit…

Quelques jours dans le grand Nord m'ont fait intégrer les 1000 ingrats, mais je reprends dès à présent ma visite quotidienne !
Yama Zek

Xersex a dit…

non hai capito. Non ti ho scritto che non pubblichi SUBITO i miei commenti, ma che qualche volta non li pubblichi tutti.

Silvano a dit…

Je ne publie pas tous les commentaires automatiquement : si le commentaire est hors contexte, par exemple, je ne le publie pas. S'il fait part de positions politiques (14 juillet, par exemple), je ne publie pas.