Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 19 juillet 2020

En pleine forme... ou presque !

Par mail ou en commentaires, vous m'avez adressé vos vœux de rétablissement après l'accident qu'il faut vite oublier, et d'encouragements pour le déménagement.
Je vous en remercie chaleureusement.
Je suis entouré de cartons que je déballerai à un tempo adagio (cool, quoi) au fur et à mesure du retour de la forme habituelle.
Pour l'heure, je me sens déjà mieux.
Pas encore, cependant, pour suivre ce beau gosse à la trace...


Bon dimanche !

2 commentaires:

Ludovic a dit…

Pas de regrets, il a un tatouage et d'ailleurs, il est déjà suivi.Prenez le temps de vous reposer et de déballer vos cartons tranquillement, il en passera d'autres sous vos nouvelles fenêtres. Bon dimnanche cher Silvano

saleso a dit…



Bon dimanche à toi aussi!
Desde Argentina te deseo una pronta y total mejoría de tu accidente.
Muchas gracias por la publicación de tu blog. Lo leo todos los días. Me da placer.
Fidelèment à ton blog.
Omar.
omarsalehc@hotmail.com