Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 18 septembre 2020

J'aime beaucoup...


ces brosses-à-dents de couleurs
se reflétant dans le miroir de cette salle de bains.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

De bon matin, une telle splendeur....serge

Ludovic a dit…

Je reconnais ma brosse à dents rose. le garçon, je ne sais plus. Je ne me souvenais pas de vous avoir envoyé cette photo un peu intime mais qui convient bien pour un vendredi.

Anonyme a dit…

Vu le nombre de brosses à dents, ce jeune homme n'est pas abandonné à une triste solitude comme pourrait le laisser croire sa mine tristounette.
Jbbd

Xersex a dit…

Cela reflète aussi autre chose, caro Silvano

Hadrien a dit…

La brosse à dents de droite est prête à servir!

Silvano a dit…

Xersex : comprendrez-vous l'humour français, un jour, caro Xersex ?

Silvano a dit…

... comme Hadrien, ajouté-je.

Xersex a dit…

sì, ma sono troppo italiano.

joseph a dit…

une par type de dents, moyen mnémotechnique !