Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 31 octobre 2020

Tout est déréglé, sauf moi... pour l'instant.

Via A.L. Crego

Mon activité professionnelle étant ce qu'elle est, j'ai beaucoup de problèmes à résoudre en cette fin de semaine très particulière.

Je vais être très (trop ?) disponible pour m'adonner aux joies du confinement, dont celle de garder ouvert ce journal, où, comme d'habitude (tiens, ça ferait un bon titre de chanson !), je vais persévérer dans la bonne humeur.
Il y a de tragiques événements, que les médias suivent de près, suscitant des réactions auxquelles je n'ajouterai pas ma réflexion : ce journal doit nous consoler des aléas de la période.
Je reviens tout de suite.

S.

2 commentaires:

uvdp a dit…

Courage , la première journée a été la plus dure car il faut se réorganiser ... Merci de continuer , pourquoi pas avec des photos souriantes ?

Silvano a dit…

Vous avez lu le contraire, uvdp ?
Merci néanmoins pour les encouragements.