Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 1 décembre 2020

Passionnément


Les temps sont durs pour qui a choisi - ou non -  de ne pas vivre en couple, pour ceux qui sont éloignés de l'être cher.
La situation, en ces temps de pandémie, ne permet le moindre geste de tendresse, le moindre baiser, la moindre accolade ; c'est une souffrance.
Pour rêver et faire rêver, je publie dès aujourd'hui, et quotidiennement, des images de gens qui s'enlacent, s'embrassent, s'aiment, dans l'espoir de retrouver bientôt les caresses qui enchantent la vie. 

Petit entracte dans la publication de mes textes.
Il sera de courte durée, promis !



5 commentaires:

uvdp a dit…

En ce 1er décembre pensons aux malades du SIDA et à ceux qui les accompagnent , combatons encore les idées reçues : https://www.laprovence.com/article/sante/6191802/vihsida-ces-fausses-idees-recues-qui-circulent-toujours.html .

Silvano a dit…

Effectivement, uvdp : en ces temps de pandémie et d'actualité dévorante, la médiatisation de cette journée habituellement dédiée au SIDA est nulle, et je confesse l'avoir oubliée.
Surligner le lien et faire un clic droit pour découvrir l'article, je crains que beaucoup ne le fassent. Je vais rappeler dans la colonne de droite comment insérer un lien dans les commentaires.

Silvano a dit…

Et merci pour ce rappel utile plus que jamais.

Silvano a dit…

Je fais un billet illico.

Antoine a dit…

Et oui : on s'en...lace, mais avec toutes les précautions indispensables.
Merci pour ces billets quotidiens qui éclairent ces journées moroses.