Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 1 janvier 2021

Vieille photo

Photo Silvano 1991

Qu'il était beau mon "petit cake" !
Je suis le parrain de son plus jeune fils...
qui est encore plus beau.
- Pas touche, hein, m'a-t-il dit !
- La famille, c'est sacré, ai-je répondu.

3 commentaires:

Xersex a dit…

un regalo che ti piacerà qui

Buon anno nuovo!

Silvano a dit…

Tanti auguri, Xersex !
On ne peut pas voir cette video en France !
:(

Raziel a dit…

Je vous conseille d'utiliser Brave, un navigateur très respectueux — J'aimerais bien rencontrer un brave navigateur respectueux, mais bon😅
——Coté informatique, allez-vous chez Brave @ www.brave.com et téléchargez-le, puis, l'installez sur votre ordinateur. Il respecte mieux la vie privée, et si vous ouvrez la «fenêtre privée avec TOR — The Onion Router», vous serez ("presque") anonyme sur internet. Ainsi, vous pourriez regarder une vidéo qui ne soit pas disponible en raison des restrictions géographiques... normalement, j'espère.🤞🏽
——Attention aux lecteurs: ne l'utilisez pas pour des activités illégales, s'il vous plaît.🚫 Simplement, pour l'anonymat.
——Enfin, sur votre "vieille photo." C'est un bel homme ectomorphe sur la photo.😉