Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 26 septembre 2021

Baroque étincelant avec Andreas Scholl et Christophe Dumaux

Come ye sons of art - Sound the Trumpet est extrait de l'album O Solitude, publié en 2010 par Decca. (Ensemble orchestral : Accademia Bizantina · Stefano Montanari)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a longtemps déjà, Silvano, vous nous aviez donné à entendre et à découvrir, en ce qui me concerne, cet album. Je l'ai acquis et m'en délecte toujours, jouant de toutes les couleurs de ses émotions, joyeuses et tristes, calmes et enfiévrées.
Je l'ai ainsi fait de plusieurs de vos conseils, de vos propositions : livres, CD, DVD...(oui, je le fais " à l'ancienne:)et je n'ai pu à chaque fois que m'en réjouir.
C'est plus qu'un merci que je voudrais vous offrir, aujourd'hui c'est une gratitude...vous savez celle qui rend le monde plus lumineux et plus beau...
Avec mon amitié.
Marie

Silvano a dit…

Très touché, Marie, précieuse lectrice.