Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 23 octobre 2021

Alore, tu pointes ou tu tires ?

John Börjesson, sculpteur suédois (1836-1910)

5 commentaires:

Alex Cendre a dit…

L'essentiel est de ne pas "faire Fanny".

mitiougri a dit…

Dans mon village très proche d'Avignon (mais outre-Rhône), on ne "faisait" pas Fanny , dans le meilleur des cas on lui déposait un baiser sur le postérieur en utilisant un verbe équivoque .

Joël

Silvano a dit…

Je pense que le commentaire d'Alex Cendre se veut pudique. En méridional bon teint, je connaissais l'expression.

mitiougri a dit…

Désolé, je n'ai pas réussi à laisser deviner le sourire bienveillant qui accompagnait mon commentaire.

Joël

Silvano a dit…

Tout va bien, Joël !