Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 13 février 2022

Bidgood (6)

 Sur James Bidgood, récemment décédé,
voir le billet de mardi dernier publié à sept heures quarante.
J'ai choisi ma photo préférée pour vous souhaiter un Bon Dimanche !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Silvano
Merci pour cette semaine très kitsch !
Je voulais juste m'assurer que vous êtes informé que votre jeune protégé Jean Rondeau a sorti de superbes variations Goldberg cette semaine
Puis je vous inviter à écouter le Bach du Dimanche de cette veille de Saint Valentin en replay France Musique ?
A très vite
F.

Silvano a dit…

F. Pour Rondeau, je suis au courant, bien sûr ! J'écouterai, merci.