Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 22 février 2022

Nouvelle recrue

Joe D. Martinez. Photo de Karl Simone

Je forme mon nouveau secrétaire à la dactylographie.
Je lui apprendrai ensuite à s'asseoir plus confortablement.
(Dans notre série Beaux garçons, photos stupides)

4 commentaires:

Ugo a dit…

Cette "nouvelle recrue" est le modéle américain Joe D. Martinez. Photo de Karl Simone pour Yearbook Fanzine.

Ludovic a dit…

Apprenez lui aussi à ne pas porter les culottes de sa maman! D'ailleurs a-t-il vraiment besoin d'en porter ? En tout cas pas le vendredi.

Pippo a dit…

Avez-vous remarqué, cher Silvano, que la date d'aujourd'hui peut se lire dans les deux sens, de gauche à droite et de droite à gauche? 22 02 20 22 ?

Silvano a dit…

Pippo : ça alors ! Comme si les médias l'avaient occulté ! :D
Ugo : dont acte ; mais je ne prendrai pas ce photographe pour mon mariage. Mal aux fesses avant la nuit de noces, merci bien !