Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 16 février 2022

Omar Rudberg : sensuel, ce garçon !


L'acteur de Young Royals a plusieurs cordes à son arc.
Il en fait vibrer une : mon côté midinette.
La chanson n'a guère d'intérêt, mais quelle sensualité !

4 commentaires:

Pippo. a dit…

Sur de très longues jambes, un torse fragile se balance avec élégance et, oui, beaucoup de sensualité.
Merci, cher Silvano.

tequila-sunrise a dit…

J'aime beaucoup son personnage et sa préstation dans "Young Royals"

Jules D. a dit…

Jolie série très distrayante. Émouvante aussi.
Jules

Pivoine a dit…

Il me semble que dans la deuxième saison (je suis tombée dans le piège...) le personnage de Willem gagne en intensité. La douleur lui va bien (je me comprends, je ne souhaite à personne d'être malheureux...) mais bon, le pensionnat... y a quelques personnages un peu fachos là-dedans... et des rebondissements à souhait. On ne s'ennuie pas.