Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 11 février 2022

"Tu vois mon derrière dans la glace ? - Oui. - Tu les trouves jolies mes fesses ? - Oui... très.*



(xieziqiu)

Je ne vous ferai pas l'insulte de soupçonner que vous ne connaissez pas ce dialogue cinéphilement classique.

4 commentaires:

Périclès a dit…

Un dialogue tout à fait brigittebardesque, mais en tout cas, nous n'avons aucun mépris pour le jeune homme de la photo, oh ça non !!

Eric D a dit…

Citation de B.B. devenue B. Bête

Pippo. a dit…

Ce célèbre dialogue, cher Silvano, m'était inconnu. Pourtant j'ai vu ce film mais la Bardot ne m'inspire plus que du mépris, notamment à cause de ses déclarations politiques.
Belle journée.

Silvano a dit…

Référence cinéphile au beau film de Godard, bien sûr, et rien de plus. L'actrice ne m'inspire pas plus de sympathie qu'à vous.