Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 25 mars 2022

Jeu cinéma



De quel film sont extraites ces deux images ?
Un indice : ici, les sous-titres sont vraiment indispensables.
Si vous avez trouvé sans tricher, bravissimo !
Vous avez jusqu'à dimanche à 7 h 30 pour commenter.
Réponse juste après.

9 commentaires:

palomar a dit…

Bonjour.
L'unique film en latin...

Anonyme a dit…

Sébastian. Tourné en latin.
Alexis de Savoie

Ugo a dit…

Ces images sont tirées du film "Sebastiane" de Derek Jarman Grande Bretagne 1976.
Inspiré de la vie de saint Sebastien, il a été tourné en latin, sous titré en anglais.

Jean a dit…

J'ai commis des vers latins..il y a 60 ans...
:-)
Merci pour vos billets

Unknown a dit…

Sebatstiane de Derek Jarman

Silvano a dit…

Mon lectorat est de plus en plus jeune.
:)

Anonyme a dit…

Je pense " Chambre avec vue " !!

Antinoüs

Silvano a dit…

Antinoüs : j'adore votre humour.

Ludovic a dit…

Je n'ai pas trouvé. je donne ma langue à ces petits chats . 7h30 heure d'hiver ou heure d'été. précisez Silvano, je ne vais pas dormir tranquille.