Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 22 mars 2022

Notable

 Alors qu'elle n'apparaissait jusqu'alors qu'en fin de liste, la Russie est en troisième position des pays où ce blog est le plus consulté (les "pages vues"), après la France et les États-Unis.
Soif d'évasion ?

6 commentaires:

uvdp a dit…

Добро пожаловать к нашим русским друзьям, тем, кто не воюет с украинцами

Pippo a dit…

Félicitations!

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano
Je ne voudrais pas doucher vos espoirs mais je pense qu'il s'agit de hackers anti gays...
A très vite
F.

Silvano a dit…

@uvdp : traduction google "Bienvenue à nos amis russes, ceux qui ne sont pas en guerre avec les Ukrainiens". J'aurais même écrit, avec espoir : "eux qui..."
F. : quel pessimisme !

uvdp a dit…

Des hackeurs ? Pour connaitre par avance la suite de "Mon amant de St Jean" ?
Je n'y crois pas . Plutôt des gays dont les sites ont été bloqués par Poutine .

Xersex a dit…

J'ai vérifié et mon blog a le même résultat : troisième (ou 7% de mes lecteurs viennent de Russie)