Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 23 juin 2022

Une saine approche des sports collectifs

 

3 commentaires:

Périclès a dit…

Ahhhh, il est certain que je serais bien plus assidu à regarder les sports collectifs s'ils se pratiquaient ainsi !

Arthur Virmond de Lacerda Neto a dit…

Ça sera dans un centre de bien-être nudiste (naturiste) ? Ou sera simple video fait pour exiber la nudité des beaux garçons ? Son but est, je pense, pédagogique pour détabuiser la nudité naturelle, non sexuelle; les corps des garçons sont attrayantes, mais aussi il y a leçon de nudité naturelle, non sexuelle, nudité et liberté, nudité et normalité dans la vie. Pardonnez mon mauvais français.

henrxy a dit…

J'ai toujours détesté les sports collectifs. a leur âge au lycée c'était l'horreur. bon le Basket c'était déjà mieux que le foot ou le rugby… Là ils ont très naturels et charmants. Ce n'est pas sexuel, ça me paraît fait pour décomplexer . j'en aurait eu bien besoin à l'époque.