Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 23 décembre 2022

Tenues de fêtes (ou presque)

 

De même que j'apprécie le neuf dans l'ancien
(l'art contemporain au Palazzo Grassi, par exemple),
j'apprécie ces tenues entre chic et "destroy".
Je ne rejette pas pour autant le "tout classique" du jeune homme ci-dessous :

Si ça se trouve, il ne porte qu'un short lacéré.

6 commentaires:

Xersex a dit…

Un très jeune Francisco Lachowski

Silvano a dit…

Xersex : un angelo !

filidor a dit…

¿Francisco Lachowsky?
No me parece...

Silvano a dit…

filidor : oui, en... 2009 ! Xersex a raison.

Pivoine a dit…

Bonnes fêtes Silvano. Mmh. Le short lacéré m'a fait rire... :-)

Xersex a dit…

à moi a fait du peine!