Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 25 février 2023

Estate

Taormina, Sicile
Tout
y
est.

6 commentaires:

uvdp a dit…

Je vois bien l eau fraîche , mais je ne vois pas l Amour

Silvano a dit…

Eh bien, mettez vos lunettes.

Ugo a dit…

Magnifique vue depuis une chambre de l'hôtel La Bergerie B&B Taormina Sicile.

Silvano a dit…

Ugo : mais oui, bien sûr, je connais ! Dommage que cette cité soit devenue infréquentable en été.

uvdp a dit…

Mais c est bien sur ; l Amour est enfant de Bohême , il s est envolé par la fenêtre ouverte ... avec mes jumelles , je le reconnais sur le bateau .

Silvano a dit…

uvdp : vous parlez bien du garçon de gauche ?