Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 2 avril 2023

Ma chanson du moment

 

2 commentaires:

Xersex a dit…

un regalo per Silvano.

Garde-moi quand tu cours à ta perte
Garde-moi quand ton cœur est inerte
Et tes rues désertes

Garde-moi quand plus rien n'est sublime
Devant les éclats de vitrines
Et le bleu marine

L'éclaircie ou l'incendie

Je n’ te reconnais pas
Pourquoi tu fais ça
Dis-moi est-ce que tu crois
Qu'on entendra mieux ta voix

Garde-moi quand le monde nous dégoûte
Quand il fait ses sorties de route
Ses voyages en soute

Garde-moi quand tu n'as que tes poings
Plus personne pour tendre la main
Plus que des ronds-points

L'éclaircie ou l'incendie

Je n’ te reconnais pas
Pourquoi tu fais ça
Dis-moi est-ce que tu crois
Qu'on n’est vraiment plus chez soi
Je n’ me reconnais pas
Dans tes combats
Tu as ni chaud ni froid
Et ta colère ne me va pas

Garde-moi la vie est belle
Sous tes drapeaux arc-en-ciel

L'éclaircie ou l'incendie

Tu n’ sais pas où tu vas
Pourquoi tu fais ça
Dis-moi est-ce que tu crois
Qu'on entendra mieux ta voix
Je n’ te reconnais pas
Qu'est-ce que tu crois
Un coup dans l'estomac
Et le désir qui s'en va
Je n’ sais pas où tu vas
Je n’ te reconnais pas
Je n’ sais pas où tu vas
Je n’ te reconnais pas

Silvano a dit…

Merci Xersex.