Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 15 septembre 2023

Aimez vous les livres ?

 


8 commentaires:

Axel a dit…

Blog d'un goût exquis. Difficile d'être à la hauteur dans les commentaires, dont certains sont loin de l'atteindre.

Nick a dit…

Néanmoins, l'allégresse reste préférable à l'amertume.

Silvano a dit…

Pourquoi donc "néanmoins" ?

Nick a dit…

'Cependant' alors ? Faut me pardonner : le Français n'est pas ma langue maternelle.

Nick a dit…

Mais pour répondre à la question de la photo : les livres si, le désordre non.

uvdp a dit…

Silvano , je vous avais demandé de ne pas publier la photo de ma bibliothèque ...

Silvano a dit…

Nick : uvdp est tellement bordélique !
uvdp : fallait ranger.

Hersaint a dit…

C est très bien rangé à mon goût!
J aime ne pas tout de suite retrouver
le livre que je cherche et tomber sur
des livres qui m occasionnent le désir….