Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 16 septembre 2023

Au coin, vilain !

 


4 commentaires:

Nick a dit…

Ceci me rappelle mes années en Angleterre. C'étaient toujours les beaumecs qui inévitablement subissaient les punitions corporelles. Les moches écrivaient cent pages de blabla. Vaut mieux être moche en ce monde.

Silvano a dit…

Nick : bizarre, ce commentaire.

Nick a dit…

Je comprends, Silvano, et je m'explique. Mon frère cadet et moi, nous avons passé une grande partie de notre adolescence dans un pensionnat en Angleterre. Notre 'headmaster' là-bas avait un faible pour les garçons au physique athlétique. Si votre corps lui plaisait, vous risquiez de passer pas mal d'heures 'au coin' dans la salle de gymnastique. Pas tout nu comme sur la photo mais en slip, ce qui était quand même assez humiliant.

Silvano a dit…

Nick : ok, mais soyez moins long dans vos commentaires à l'avenir, merci !