Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 24 décembre 2023

Je pense à tous ceux


qui sont loin de chez eux,
aux sans-famille,
aux sans-logis,
à ceux qui ont faim,
à ceux qui fuient le malheur
et ne peuvent se poser nulle part.



3 commentaires:

Bive a dit…

Je partage votre réflexion, Sylvano... bien que malade et marqué par les ans; je pense qu'il y a plus malheureux que ma petite personne. Je me dois d'apporter un peu de réconfort, à travers différents mouvements caritatif à ces gens en errance.

uvdp a dit…

"Des profondeurs nous crions vers toi, Seigneur,
Seigneur, écoute nos appels ! Que ton oreille se fasse attentive aux cris de nos prières !" Ps 129,1-2 reformulé
Joyeux Noel Silvano , à vos amis , votre famille , aux lecteurs de ce blog .

Silvano a dit…

udvp : dommage qu'il soit de plus en plus sourd.