Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 6 décembre 2023

"Nus l'un contre l'autre"


    Il m’a attendu, et jamais l’expression « une patience d’ange » n’aura autant signifié. Jeux aquatiques, cris, jappements, baisers salés, peaux ruisselantes épousées, fluides échangés tout au bout du plaisir : bénis soient le chemin périlleux, la mousse traîtresse sur les rochers aux arêtes acérées, les buissons calcinés, et les angoisses fugitives d’être découverts, nus l’un contre l’autre, ivres d’un bonheur interdit ; béni sois-tu, ange-brugnon que chaque jour qui passe m’apprend à aimer davantage, qui, de chaque instant partagé fait une jouissance.

In Tombe, Victor !
Se procurer mon roman pour soi ou pour l'offrir : cliquer
L'ouvrage existe également en version numérique, mais nous aimons les vrais livres, n'est-ce pas ?!

Dans les jours à venir, je vais insérer des photos que j'avais utilisées pour illustrer le roman lors de sa parution, ici même, en feuilleton.
Si vous l'avez lu, mettez en commentaire un simple "Tombe !".
Merci au fidèle uvdp qui m'a soufflé cette idée.

8 commentaires:

Eric D a dit…

Tombe

Silvano a dit…

Eric D : sous les photos à venir qui vous rappelleront le roman.

uvdp a dit…

Tombe ! "Le succès c'est tomber sept fois, se relever huit fois" proverbe japonais .

Silvano a dit…

Je rédige mal ou vous lisez trop vite ?
;)

Anonyme a dit…

"Tombe" Le plus affligeant n'est pas de tomber, c'est de ne pas pouvoir se relever.

Demian

Silvano a dit…

Bon, ok, voilà voilà voilà, ça m'apprendra.

uvdp a dit…

Silvano , il fallait , peut être , écrire
- soit plus gros " SIMPLE "
- soit " Si vous l'avez lu, mettez en commentaire uniquement : "Tombe !" "
Signé : le fidèle pinailleur

Silvano a dit…

uvdp : mais pas sous celui-ci, c'est trop facile. Je publie une explication ce soir.