Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 29 janvier 2024

Craquant

Un commentateur amusé écrivait que j'étais soudainement de venu fana de surf. Si tous les surfeurs sont comme Kauli, je déménage à Hossegor.

6 commentaires:

uvdp a dit…

Il faut être très courageux pour affronter des vagues de 15m de haut .

Silvano a dit…

Personnellement, à plus de 10 m, je renonce.

Ludovic a dit…

Il va falloir instaurer un label Fouloulou olympique pour lui . Question: est-ce que Dior lui fait aussi ses combinaisons de surf ?

Silvano a dit…

Ludovic : je ne sais pas. Ses sous-vêtements, peut-être.

Ludovic a dit…

Je pense, cher Silvano, qu'il faut que vous vous chargiez d'une enquête poussée sur cette question, vous qui êtes un fidèle client de la maison Dior.

Thibault a dit…

Kiffant !