Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 19 février 2024

Beauté juvénile

Ryan Gee photographié par Mauro Crespi.
Je suis en vacances cette semaine.
Je publie à des horaires inhabituels
selon l'inspiration du moment.

11 commentaires:

uvdp a dit…

Bonnes vacances ! En Italie ?

Silvano a dit…

Merci uvdp : je reste à Paris pour une cure de cinéma.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances en sa compagnie ! Alexis de Savoie.

uvdp a dit…

Peuchère ! Au bout d'une semaine dans les salles obscures , Silvano va en ressortir blanc comme un cachet d'aspirine . Tandis que moi , à Marseille , je vais attraper un coup de soleil , si je n'y prends garde .

uvdp a dit…

Silvano , la semaine prochaine , nous aurons les comptes rendus des films ? Vous pouvez les noter SVP ?

Silvano a dit…

uvdp : je vais essayer.

Hersaint a dit…

Beauté en devenir

Bive a dit…

Quelle beauté, ce jeune homme... Merci, Sylvano, de nous donner à rêver !

Ugo a dit…

Ryan Gee modéle américain. Photo Mauro Crespi.

Silvano a dit…

Merci Ugo !

Hadrien a dit…

Je rajoute un 11ème commentaire pas original: ce jeune éphèbe est à tomber à genoux!