Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 13 février 2024

"L'âge de la colère" : troubles ados


   Les Espagnols sont passés maîtres dans l'art des séries ados "muy caliente". Le beau Manu Rios, souvent célébré dans ce journal, a quitté Elite après une quatrième saison où il enflammait corps et âmes masculins. On le retrouve dans cette courte série actuellement visible sur France Télévisions, un "teen drama" où il est accusé de parricide.
   L'histoire, adaptée du roman La edad de la ira de Nando Lopez, dépeint l'adolescence à travers le thriller pour aborder les complexités sociales qui affectent cette nouvelle génération de jeunes. Le public suit le récit initiatique et la quête d'identité de ces quatre adolescents, entre découvertes sexuelles, premières amours et relations familiales complexes. L'homophobie et l'acceptation de soi sont également des thèmes importants dans cette série. Chaque épisode est dédié à l'un des quatre personnages principaux.

C'est très réussi, plus érotique, moins "porno-soft" qu'Elite. Il serait dommage de s'en priver. On peut voir les quatre épisodes en "replay" sur France TV, ici : clic

Manu Rios au cœur du trio amoureux

Bande-annonce :

Craquant Manu
Marcos et Raùl

1 commentaire:

Marc a dit…

J'ai été très touché par cette histoire, merci Silvano de me l'avoir fait découvrir.