Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 4 mars 2024

Niouses

Mon amant…

Pas de feuilleton ce lundi.
J'y reviens dès que possible.

Billet supprimé

J'ai supprimé un billet intitulé Unis vers l'uni :     
un lecteur, rédacteur par ailleurs d'un "blog ami",
a attiré mon attention sur l'âge des deux garçons de
la photo (provenant d'un Tumblr) dont la légende précisait
qu'il eût pu s'agir des deux "héros" de mon feuilleton,
lesquels sont âgés, à ce stade,de seize ans.
Dans le doute, et vu que ce n'est pas le genre
de la maison, j'ai préféré renvoyer ces jeunes
gens à leur vert paradis.

1 commentaire:

Ludovic a dit…

Très bonne initiative! D'ailleurs Vos héros ont une autre présence et votre récit se passe fort bien d'illustrations. Ou alors il faudrait des gravures comme on en trouvait avant guerre dans les livres pour la jeunesse que l'on donnait à la distribution des prix l'année du certificat d'études.