Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 29 mai 2024

À (s?)offrir, du coup !

 Publicité offerte par le support dans le cadre des "grandes causes nationales".

6 commentaires:

ACAD et MIE a dit…

👉 " ÇA " suffit n'est-il pas une faute de langage / écriture / orthographe ?

ÇA SUFFA COMME CI !

L'émoticône est mis à dessein ! Cela est mon commentaire.

Silvano a dit…

Acad.. : non, ce n'est pas une faute (Lire Magazine, c'est sérieux).
La prochaine fois, pas d'émoticône, merci.

Antoine a dit…

Je l'ai lu : très amusant, et ça rend modeste !

Claude a dit…

Il n'est qu'a voir fleurir chaque année les nouvelles entrées dans les dicos!
Je m'en vais de ce pas me consoler avec le Littré en ligne.
Merci Émile.

Anonyme a dit…

Seules les langues mortes sont pétrifiées.
Roger

Claude a dit…

Je pense à nos amis du Québec ainsi qu'a tous ceux, amoureux de cette langue qui
est bien vivante dans le monde.
Avec mes racines italiennes aussi, passer la frontière et entendre parler français, mon oncle (typographe) affirmait haut et fort que c'était pour lui l'une des plus belles langues au monde sans être chauvin!
Notre langue évolue certes, c'est une bonne chose et elle est loin d'être sclérosée! ne la laissons pas envahie par tous ces barbarismes.