Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 9 mai 2024

C 'est l'ascension

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste ciel ! Pas de blasphème !
Cela dit, on pourrait atteindre le paradis en suivant ce beau jeune homme!
Bonne journée
F.

Ludovic a dit…

Je suppose que certains culs-bénis - béni soit celui-ci- verront dans cette image et surtout dans le titre que vous lui donnez, une intention blasphématoire. Pour ma part je n'y vois qu'une évolution dont je me (vous) félicite car naguère ce n'était que le vendredi que vous nous offriez de si charmantes rondeurs. Tout n'évolue pas négativement dans ce monde!

Vincent a dit…


J'envie le portier du paradis

Joachim a dit…

Vous nous direz 400 Ave et 225 Pater Noster. La Sainte Inquisition vous a à l'oeil.

Anonyme a dit…

le retour du religieux est le désastre absolu !
Roger

uvdp a dit…

Ce n'est pas du tout l'Ascension ( Jésus est monté au ciel sans échelle ) .

C'est l'"Échelle de Jacob" revisitée . Jacob a vu des anges lors d'un songe ; ils descendaient et montaient entre le ciel et la terre . C'est pourquoi Silvano , qui connait son catéchisme sur le bout des doigts , a mis cette photo dans la catégorie "Anges" .

Claude a dit…

Cher Silvano, je ne peut qu'adhérer, a quand une révision totale du calendrier
revu et corrigé par vos soins de quoi dérider un peu et faire rougir le clergé ?

Hersaint a dit…

Ludovic a vu juste!

Axel a dit…

Vision divine.