Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 6 mai 2024

Hannibal, lecteur *

* Vous l'avez ?

 

10 commentaires:

uvdp a dit…

Il lit dans l'Histoire Romaine de Tite-Live les exploits de son ancêtres .

mitiougri a dit…

Vous en doutez?
Joël

Silvano a dit…

Joël : lisez donc le commentaire précédent.
;D

Hersaint a dit…

Là,je n y suis pas,suis perdu,mais il est divin!

Claude a dit…

Je contemple, faites silence...

mitiougri a dit…

Curieusement , j'ai très envie d'un navarin d'agneau aux jeunes légumes de printemps mais...chuuuuut !
Joël

Claude a dit…

Hannibal Lecter le silence des agneaux !

Silvano a dit…

Joël et Claude : enfin !

mitiougri a dit…

Silvano, je vous certifie sur l'honneur que j'ai eu la référence dès que j'ai lu le titre de cette publication.
Joël

Silvano a dit…

Joël : le doute ne m'a pas effleuré, soyez en sûr