Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 9 juin 2024

Jolie petite chorale

4 commentaires:

Concerto per il Papa a dit…

Bonjour, Silvano ! Je pense que vous ne manquerez pas d'aller voter pour " GLORIA ! ", que je viens juste de voir en avant-première. Ce film devrait vous plaire, car plusieurs univers devraient vous rappeler ce que vous aimez... Faites-nous partager vos impressions tant historiques que musicales ou techniques ! Ce film m'a laissé une forte impression, j'irai le revoir avec plaisir ! L'histoire est émouvante, les actrices et acteurs très justes, c'était un plaisir matinal equivalent à un petit-déjeuner dans le VSOE (Orient Express) après un réveil dans les bras de son chéri...

Amicalement, et bon dimanche, sous la pluie ou le soleil !

Lo sconosciuto de l'Orient Express !

Anonyme a dit…

Just a few friends around for a bit of a sing-song. Thanks for that - I do love a big choir. (Casey - UK)

Claude a dit…

Impressionnant!
J'en ai des frissons et ce chef d'orchestre, quand je pense que certains ne savent même pas que "l'Ode à la joie" du grand Ludwig B n'est autre que l'hymne de l'UE.

lapin a dit…

Splendide