Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 23 juillet 2024

Piano du matin : alerte et léger


Avant de choisir l'éternel Samson François,
j'ai réécouté Arrau, que je vénère. 
Las, sa version est trop lente à mon goût.
Qu'en pensent mes 3000 "lecteurs" quotidiens ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, pas trop réveillé et avec juste un café, cette version me semble suffisamment alerte et rapide pour le matin. Je garde l'autre pour plus tard.

Seb

filidor a dit…

Comparto tu adoración por Arrau. También él compartía algo con nosotros, ¿verdad?
Casualidad: la noche pasada escuché esta "Suite Bergamasque", por Tamás Vásáry, que, de las tres versiones que poseo, es la que más me gusta. La otras dos están interpretadas por François-Joël Thiollier, y por Cécile Ousset.