Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 6 août 2024

Fouloulous, le "best of" !

Pour patienter jusqu'à samedi prochain, voici une petite sélection, non exhaustive, de garçons labellisés "Fouloulou !".
Votre préféré ?

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah là là mais il y en a trop !
Mais s'il faut faire un choix...le 3, je pense.

Seb

uvdp a dit…

Le 1 pour aujourd'hui
Puis les 3 , 6 , 8 et 10 pour mercredi à samedi .

Gustave a dit…

15

Mitiougri a dit…

L'ange blond bouclé lisant assis dans un bois m'émeut.
Joël

Alain a dit…

Gros coup de cœur pour le 1.
Mais j'aime beaucoup aussi les 8 et 9.

Anonyme a dit…

Numero uno. Luv the outline of the speedos. (Casey - UK)

Brad a dit…

1,5, 8, 8, 17

anglophonedeparis a dit…

Les mèches et les boucles. Difficile à départager ces 3 là, mais en ordre croissant 8, 11, 13.

Anonyme a dit…

Le numéro 1. Serge

filidor a dit…

El 6.
Pero en reñida lucha con el 1 y el 8.

Garibuja a dit…

Sans doute #10. Mais attention, #8 c'est de la i.a.

joseph a dit…

très bon choix de rappels à savourer sans modération

vincent a dit…

le numéro 15
car le slip est assorti à la VW.

Eric D a dit…

C'est amusant, tous sont très beaux mais le numéro 1 avec sa frimousse d'ange, et un corps de rêve partiellement et érotiquement caché obtient mon vote.

uvdp a dit…

Statistiques
Le 1 et le 8 sont cités 7 fois
Les 3 , 6, 10 et 15 , 2 fois
Les 5 , 9 , 11 , 13 et 17 , 1 fois
les autres 2 , 4 , 7 , 12 , 14 et 16 : 0
Je pense être le grand gagnant de ce jeux . Qu'ai je gagné ? Par avance merci Silvano .

Silvano a dit…

udvp : vous avez gagné une nuit avec le n°8.N'oubliez pas le pourboire.