Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 6 septembre 2024

Ne jamais en parler



Ce court-métrage, déjà diffusé ici même en 2014, m'avait beaucoup ému, car j'ai vécu la même situation. Seule différence, la mer, au Cap d'Antibes.

C'était ici, très précisément. Le plus beau garçon du lycée et, un soir, restaurant, Champagne, ivresse réelle ou feinte, nuit complice. Nous eûmes une relation de plusieurs années que je ne devais absolument pas révéler. Depuis, J. s'est marié. Son épouse et son fils sont toujours restés dans l'ignorance de cette relation. Je n'ai jamais failli à mon serment.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J. comme Jules ? Demian

Silvano a dit…

Non, Demian. Ni Jean.

Eric D a dit…

Jude alors? Hey Jude dont make me cry...

Joachim a dit…

Joachim ?