Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 3 septembre 2024

Rester beau gosse

José-Luis Lucero a un sourire craquant.
Et puis...

il sait rester jeune et beau gosse.

3 commentaires:

César a dit…

Il sait rester comme moi. Je vais au hasard dans ton blog depuis cet été. Passionnant et j'adore l'humour 2 ème degré. D'après certains comm. il n'est pas toujours compris. J'ai adoré les abbés rôdent. Certains articles et "Mon amant de St-Jean" sont précieux (j'entre (et non "je rentre", ah ah) en Prépa A/L).

uvdp a dit…

"Un jour sans sourire est un jour perdu" Charlie Chaplin

Ludovic a dit…

moi je n'ai pas compris l'allusion au studio d'enregistrement de Londres ? peut-être parce que ce sont quatre garçons mais ils n'ont pas les cheveux longs et le Beatles ne se promenaient pas en chemise de nuit !