Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 9 septembre 2024

Silvano part en voyage

 Et voilà qu'à l'instar d'un Delon, je m'exprime, en titre, à la troisième personne. Cette semaine, petit séjour dans ma famille gardoise avant de reprendre mes activités professionnelles. J'ai programmé, pour vous faire patienter, un florilège des images publiées sur gcgazette (mon "Tumblr") qui ont recueilli le plus grand nombre de "cœurs".
Comme celle-ci :


Évidemment, il y a beaucoup de nus, ce qui ne devrait pas vous choquer, je suppose.
Je publierai vos commentaires samedi prochain.
Bonne semaine à toutes et tous.
Silvano

2 commentaires:

uvdp a dit…

Bonnes vacances ensoleillées ! Merci pour le chat .

Brad a dit…

Profitez du temps passé en famille !