Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 20 octobre 2012

G+L


5 commentaires:

Roland a dit…

Un des petits bonheurs du dimanche matin...

Anonyme a dit…

Bonsoir

Cette vidéo est-elle extraite d'un film ? Si oui lequel ?

Merci pour vos belles images, et vos amusants commentaires ...

Anonyme a dit…

Sylvano , il faut reconnaître que le film " les chansons d'Amour " t'a marqué aussi , j'ai beaucoup aimé Louis Garrel avec le blondinet , Breton , je suis né en Bretagne mais ma mère était de Fontainebleau et mon père Espagnol de Santander , d'où mes deux autres prénom : Lopez Pedro cependant PETIT est le nom de jeune fille de ma mère . Mon père est reparti en Espagne lorque j'avais trois ans , j'en ai 46 ... Célibataire , seul entièrement , orphelin hélas ... Les chansons d'amour c'est vrai , sans s'appitoyer sur mon sort , oui c'est plutôt le Dvd l'impression que le rêve est toujours là , le film , la jeunesse est toujours en nous c'est vers elle qu'on se retourne quand on va voir à tout hasard au ciné : " Dans la Maison " avec Fabrice LUCHINI de François OZON et c'est le piment de la vie ces films qui se déroule souvant dans la réalité ensuite , soudains , je pense aussi au Nom de la Rose de Bernado Bertolucci , c'est plus dans une abbaye ais il s'y passe des choses pour le moins intéressantes aussi , dans ce film évidemment et la Vie aussi , pourquoi pas ? ...

Silvano a dit…

@"anonyme" : la réponse est dans le commentaire de Daniel Petit.
@Daniel Petit : "Le nom de la rose" est un film de Jean-Jacques Annaud.

Anonyme a dit…

Au Trivial Pursuit , on doit deviner des réponses aux questions . Entr'autres ici , j'ai confondu avec Le dernier empereur je pense mais merci pour la resctification Sylvano , oups ! ;-)