Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 1 mars 2013

6


8 commentaires:

Charles a dit…

Le 6, sans hésitation.

Anonyme a dit…

Pour moi c'est sans hésiter le numéro 6...Merci pour cet excellent blog toujours plein de fraîcheur et de subtilité originale. Bonne continuation.
Mark de Nice

Silvano a dit…

Merci Mark : dégustez une part de socca à mon intention !

Pierre a dit…

L'élu de mes yeux est le 5, pour un week-end à tirer au clair son mystère androgyne.

The Narrow Corner a dit…

Le 6 (mais je suis sûr que vous vous en doutiez)...

Joel a dit…

Quelle cruauté que de devoir choisir ! Mais ce numéro 5 ! Pourrait-il seulement un jour être bien plus qu'un numéro dans un blog ?

Philippe a dit…

Mon cœur balance entre le 5 et son côté androgyne, le 6 (Chico?) qui présente une plastique rare chez un modèle... Le regard du 2 m'invite à la tendresse. C'est trop dur^^, je vote blanc ;-)

Anonyme a dit…

Le numero 2. Les autres se rendent trop compte de la presence du camera. Seul le numero 2 a ce qui me plait le plus: le naturel.