Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 18 juillet 2013

Bobo je suis, bobo je resterai

L'estampille "bobo" étant essentiellement employée par des rachitiques du bulbe, je la revendique désormais.

3 commentaires:

Pierre a dit…

Je l’ai moi-même revendiquée depuis le début ! et j’ai du mal à en comprendre le sens dénigré car on parle de gens ouverts d’esprit, s’intéressant plus à des valeurs artistiques et humanistes. Et quoi, c’est mieux d’être raciste et inculte ? J’avais été navré, d’ailleurs, de la chanson de Renaud ; il fut mieux inspiré pour d’autres (comme : « Petit pédé »).

joseph a dit…

chez nous, un bobo (prononciation beaubeau) c'est une petite écorchure , un ooup bleu , une brulure légère , un terme enfantin pour distinguer un petit mal ,alors que toi tu magnifies le Mâle !

Silvano a dit…

Pierre, une fois de plus nous sommes en phase.
Joseph, merci, joli détournement.