Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 1 janvier 2014

Bonne année ! Gott nytt år ! Frohes neues Jahr ! Happy new year ! Bun di bun onn ! Feliz año nuevo ! Felice anno nuovo !





17 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Une belle enseigne au néon que je jalouse férocement !

Tous mes vœux de prospérité à "Gay Cultes" et de bonheur à son créateur !

another country

Anonyme a dit…

Bonne année ! Gott nytt år ! Frohes neues Jahr ! Happy new year ! Bun di bun onn ! Feliz año nuevo ! Felice anno nuovo, très cher Silvano que j'adore tant et à qui je voudrais souhaiter une bonne année dans toutes les langues !!! :)
Kalix

Silvano a dit…

Je vous adresse mes meilleurs vœux, another country, et me félicite de l'heureux voisinage de nos gazettes.

Roland a dit…

Bonne et heureuse année 2014, ponctuée par de nouveaux progrès pour la reconnaissance des gay(s).

Anonyme a dit…

J'ai reçu ceci d'une amie à voir sur http://www.youtube.com/watch?v=DbWfAbnEVg8&feature=youyu.be et souhaite le partager avec vous.
Marie

Floridoc a dit…

Très belle Année à vous, Sylvano !
Votre travail quotidien, continuera encore je l'espère a illuminer, mes fins de soirées.
Merci donc de ces réjouissances .

FLORIAN

Silvano a dit…

@Kalix : j'ai honteusement exploité votre commentaire pour modifier le titre. merci !

Je ne peux répondre à chacun en particulier, je vous souhaite du bonheur, la réussite, de l'amour, de la musique, du plaisir. Bonne année !

Maxence 24 a dit…

Continuez à enchanter mes matins, à encourager ma curiosité, et merci pour tant de générosité. Regardez vos mail svp.

tequila-sunrise a dit…

Sylvano, je vous souhaite une très bonne et très HEUREUSE année 2014, ainsi qu'à tous les lecteurs de Gay Cultes. Qu'elle soit emplie d'un immense partage d'amour et de plaisir.

hauts-maux a dit…

Tous mes meilleurs voeux à toi et au blog bien sûr ...

Xersex a dit…

Tanti augurio di Buon Anno Nuovo, caro Silvano l'arci italiano!

Anonyme a dit…

Très bonne année SIlviano (faut dire une fois pour toutes qu'il n'y a pas de "Y" en italien)plein de bonheur et de satisfaction dans tous les domaines qui vous touchent. Merci et longue vie à ce blog de très haut niveau artistique, intellectuel, sensuel et érotique.

Bisous.

Jeremy

Silvano a dit…

Mercy Jeremi ;-)

Harfang a dit…

Cher Silvano,

Pour 2014 qui s'avance, je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns... dans la plus grande harmonie et l'éveil des sens toujours renouvelé. Puisse votre curiosité ne point se tarir pour notre plus grande joie à tous.
Que ce nouveau millésime soit le meilleur possible pour tous vos lecteurs également.

Unknown a dit…

Coucou Silvano , merci pour vos bons vœux pour l'année 2014 , à mon tour de vous souhaiter le meilleur de ce que vous souhaitez et surtout une santé des meilleures , à bientôt sur votre blog insolite ;-) !!

Anonyme a dit…

Cher Silvano
Bonne année et merci beaucoup pour ce blog que j'ai découvert très récemment. J'ai immédiatement dévoré ta nouvelle Tombe Victor. Je ne sais pas comment tu fais pour trouver autant de temps et d'inspiration pour compléter ton blog tous les jours, en tout cas merci beaucoup et meilleurs voeux pour 2014
Jo

From the avenue a dit…

très belle année 2014 à toi ! à bientôt