Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 1 janvier 2014

Docteur Silvano





"Docteur Silvano, d'avance merci de votre aide. Je m'appelle Dorian, je vien d'avoir 18 ans. Des fois, quand mes parents sont chez ma grand-mère pour la journée, mon copain Oscar vient chez moi et on va dans ma chambre. On se met tout nus et dans le lit on se caresse et on se fait des félations et l'autre jour Oscar m'a vous voyez ce que je veux dire. Docteur, répondez-moi, est ce que je suis gay ?"






Le docteur Silvano vous répond.
Cher Dorian, merci pour votre courrier et la jolie photo de vous en short avec un très joli bonnet qui l'accompagne.
Savez-vous que j'ai un cabinet en ville, où je consulte tous les jours, y compris le dimanche ?
Votre cas demande un examen plus approfondi. N'hésitez pas à prendre rendez-vous. Rapidement, s'il vous plaît.

2 commentaires:

hauts-maux a dit…

Sympathique et mignon

Maxence 24 a dit…

lol (juste pour taquiner !)