Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 29 janvier 2014

Fête des paires


Vous avez une préférence ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma préférence va à la 4ème mais juste comme il faut choisir. Les 4 paires sont magnifiques. Faudra je me renseigne pour savoir celles qui ressemblent le plus aux miennes (rhoooo le prétentieux !).
Le post de 18 h est toujours une pure merveille, c'est ma récompense au retour de la fac. Merci !


Jeremy

Anonyme a dit…

Moi aussi ! les fesses numéro 4 sont mes préférées ! Mais je dois dire que j'aime le tout, ses jambes, la position, son dos, ses bras. Chapeau !

Xavier

tequila-sunrise a dit…

je croyais que c'était le 15 juin 2014 !

Charles a dit…

La quatrième paire est séduisante, en effet, mais je crois que le talent du photographe y est pour beaucoup. Cette vue en contre-plongée qui allonge les jambes est vraiment superbe !
Vive la fête des paires !

philseit a dit…

j adore la une j aime tjs legerement vetu en haut cela fait tres sex

phil

joseph a dit…

sur le plan purement physique des formes, les deuxièmes ont ma préférence, mais les quatrièmes ont comme une expression d'invitation que je comprends l'engouement à leur égard

Silvano a dit…

@philseit : un problème de clavier ?

Maxence 24 a dit…

J'aime les 4, avec une préférence pour la 4 tout de même.

Anonyme a dit…

The second would be fine,thank you.