Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 25 janvier 2014

Joues contre joues


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous sur les 4 joues.

Jeremy

Marc VASSAL a dit…

Cher Silvano,
Auriez vous la bonne obligeance de me fournir ne nom du tumblr sur lequel vous avez emprunter cette photo ?
Mes sentiments sincères.
MV

Silvano a dit…

@Marc : je vais essayer, c'est une longue recherche, vous savez !

Silvano a dit…

@Marc, encore : envoyez-moi un mail, j'ai trouvé (chance, je visite des dizaines de tumblr pour les photos à sélectionner !).

C.S. a dit…

Vous étiez certainement moins assidu en cours de d'art plastique qu'en biologie ... peut être y auriez vous découvert que les joues se trouvent un peu plus haut dans l'anatomie humaine ....