Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 30 avril 2014

Douches froides









Johann Libéreau et Pierre Perrier dans "Douches froides" d'Anthony Cordier (2005)

6 commentaires:

JiEL a dit…

Pierre Perrier, un de mes jeunes acteurs préférés..

Ils sont nombreux malheureusement...

J'ai ce film en DVD depuis des années....

CHAUD CHAUD CHAUD....

Vive la douche commune..

(((( CALINS ))))

Anonyme a dit…

Comme le dit JiEL : "chaud chaud chaud" pour une douche froide.

Jeremy

Pierre a dit…

J'avais failli acheter le DVD rien que pour cette scène... mais il était trop cher.
Moi c'est Johann Libéreau (que je n'ai pas vu depuis le Téchiné) que je pourrai rester regarder pendant longtemps. D'ailleurs, je ne me l'interdis pas.

Silvano a dit…

Idem, Pierre.

JiEL a dit…

Cher Pierre,

Moi aussi j'aime bien le beau Johann Libéreau...

En fait, je me doucherais avec les DEUX... OUFFFF !!!

J'ai CHAUD juste à y penser...

xxx

Maxence 24 a dit…

C'est une douche glacée qui conviendrait à JIEL :D