Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 29 avril 2014

Fourbu

Je suis rentré, épuisé mais comblé, d'un long périple, commencé en Catalogne (ne JAMAIS dire "Espagne" si l'on parle de cette région à des catalans !), avant de joindre Alicante et de m'attarder en Andalousie. Au retour, nouvelle halte à Cadaquès, avant de découvrir la française Côte Vermeille (Cerbère, ancienne gare internationale d'avant les trains à grande vitesse, et surtout la belle Collioure). J'ai publié vos commentaires, et remercie mes aficionados (j'emploie sciemment le terme au sens de "fidèles", plutôt que de "fans", ma modestie me l'interdisant...

2 commentaires:

hauts-maux a dit…

Ah très beau voyage en effet je connais bien ces régions tu as fait tout ce périple en voiture ?

Silvano a dit…

Oui, hauts-maux !