Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 12 août 2014

Fashion*, mode

J'aime
beaucoup
leur
collection
d'été.

* "Fashion", mot anglais d'origine française (façon) - Tailler un vêtement "à façon".
Rendons à César...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'aussi belles fesses méritent bien une couture à façon.

Jeremy

Silvano a dit…

Vous êtes en verve, aujourd'hui, Jeremy : en vacances ?

Anonyme a dit…

Oui, cher Silvano en vacances comme tous les étudiants catégorie à laquelle j'appartient encore pour deux année j'espère sauf à trébucher avant la fin.

Jeremy

Roland a dit…

Un valeureux champion.

Arthur P. a dit…

Je renonce aussi parfois à mes tendances publiphobes.